Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Avoir un animal de compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre 1ère catégorie :: A poster
MessageSujet: Avoir un animal de compagnie Avoir un animal de compagnie Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:43
Je veux un petit copainA quatre patte ou non à poil ou à plume tel est la question.
Pour avoir un animal, le principe est simple ! Il suffit de poster le questionnaire ci-dessous à la suite, en l'ayant bien entendu rempli. C'est ce questionnaire qui va faire que vous aurez un animal plutôt qu'un autre, car en effet ce sont les admins qui vous l'attribueront ahah. Certains auront beaucoup de chance, d'autres bien moins et c'est justement ça qui est bon.

Si vous mentionnez votre animal dans vos rp, vous faites gagner des points à votre maison donc c'est tout benef. Mais quand on dit mentionner c'est pas juste mettre le nom de votre animal, non c'est quand il "agit" un minimum ! Les professeurs peuvent également faire une demande, les points iront à la maison qu'ils soutiendront !.

Code:
<span class=textegrasdesc>∆. Hello. Moi c'est Gertrude. Nous allons discuter un petit peu. Tout d'abord quel est la signification de ton prénom. S'il est trop bizarre pour que tu puisses la trouver, dans ce cas passe la question. Mais si je cherche et que je trouve, gare à toi ! En tous les cas, si tu trouves, évites de me copier un pavé, je ne suis pas très patiente.</span>

Réponse ici.

<span class=textegrasdesc>∆. Et bien ! Quel caractère de cochon tu es destiné à avoir avec un tel prénom. Pauvre de toi. Bref, si je te dis amour que me réponds-tu ? (quatre mots - les premiers qui te passe par la tête).</span>

Réponse ici.

<span class=textegrasdesc>∆. Quelle est ta couleur préférée ? </span>

Réponse ici.

<span class=textegrasdesc>∆. Tu croises quelqu'un qui t'as trahi et t'as fait les pires coups bas jamais vus ! La ville est en plein chaos, la personne est actuellement moins puissante que toi, de fait tu as une opportunité en or de te venger, personne ne le saura jamais... que fais-tu ?</span>

Réponse ici.

<span class=textegrasdesc>∆. Comment te perçois-tu dans ta globalité ? Donne-moi quatre adjectifs, les premiers qui te viennent.</span>

Réponse ici.

<span class=textegrasdesc>∆. Quel est l'objet de tes rêves ? Celui que tu désires plus que tout au monde avoir en ta possession.</span>

Réponse ici.

<span class=textegrasdesc>∆. Si on devait t'offrir un cadeau, qu'espèrerais-tu avoir ?</span>

Réponse ici.

<span class=textegrasdesc>∆. Bon allez maintenant débarrasse-moi le plancher, tes réponses étaient plutôt sans queue ni tête. Elles n'apparaitront pas dans la gazette. Mais tu as été une bonne distraction. Ou perte de temps c'est à voir.</span>

réponse ici.

The Time-Turner
Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2018
Admin
The Time-Turner


Admin
https://lacarnum-inflamarae.forumgaming.fr
Avoir un animal de compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☠ • Lacarnum Inflamarae • :: Votre 1ère catégorie :: A poster-
Sauter vers: