Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre 1ère catégorie :: A poster
MessageSujet: Le Staff Le Staff Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:32
MorwennFondatrice et Administratice

coucou les loups-loups :p

alors tout d'abord dressons le portrait positif, celui qui porte ma personne au sommet de sa gloire. *sifflote* de nature gaie et euphorique, je n'en reste pas moins fada -il parait qu'il ne me manque pas qu'une case dans ma tête. Je suis quelqu'un d'adorable, il n'y a pas d'autres mots, toujours très ouverte d'esprit. Je suis quelqu'un de très charismatique et surtout la franchise est une chose que j'affectionne tout particulièrement. J'ai des choses à dire, je prends les formes et le dis, car pour moi l'honnêteté est primordiale !

Charmant portrait ? Bon j'avoue, il n'est pas complet, car j'ai bien d'autres qualités, mais de tous dresser risquerais de faire des jaloux... *rire nerveux* maintenant un portrait moins glorieux... attention à ne pas faire de bêtises, car la gentille et adorable administratrice que je suis, peut montrer les crocs et oui, je suis un peu soupe au lait comme petite, donc on peut me titiller, mais il faut savoir ne pas pousser le bouchon trop loin maurice sinon quand je m'énerve mieux vaut se planquer... *tous aux abris !*

Une jeune fille derrière son écran, mais sur les pages web on me connaît plus sous le pseudo de Morwenn, Azazel ♥ ou encore Schnapi, tout dépend le site sur lequel je suis. Je suis une flemmarde qui n'a pas le courage de modifier ces pseudos sur les dit sites ! en réalité je me prénomme Marinne. J'ai vingt-cinq printemps et je vis dans l'ouest de la France, dans le Pays de la Loire plus précisément. je suis dans le milieu médical ! c'est moi la sadique administratrice. Pourquoi sadique ? Tout simplement parce que j'adoooooore accueillir les membres avec ma poêle tefal préférée ! Je rigole bien sûr ! Je ne veux pas après qu'on m'accuse de martyriser nos chers et tendres petits membres et puis je préfère accueillir les membres avec mes bonnes pâtisseries les bonnes tourtes à la miss lovetts *tousse* ! Je suis bien douée pour ça ! ♥

Compte sur le forum ∆. aucun.

The Time-Turner
Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2018
Admin
The Time-Turner


Admin
https://lacarnum-inflamarae.forumgaming.fr
Le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☠ • Lacarnum Inflamarae • :: Votre 1ère catégorie :: A poster-
Sauter vers: